On a connu que les franciase lui meme ne peut pas ecrire ou pronouncer leur langue sans erreure.Je ai vu plusiure fois que un franciase ne connait pas le vrai facons pour conjuger une verbe ou le vrai pronouncation,et a refuse repondre .Donc,pas de peurI
Moi, je peux parler et je peux comprendre
bien mais je ne peux pas vraiment écrire... Il
y a bcp d'erreurs en grammaire ou en dictée
!Maisss je veux essayer

On a connu que les franciase lui meme ne peut pas ecrire ou pronouncer leur langue sans erreure.Je ai vu plusiure fois que un franciase ne connait pas le vrai facons pour conjuger une verbe ou le vrai pronouncation,et a refuse repondre .Donc,pas de peur
Où ce sujet a-t-il été tout ce temps? Je ne parle pas très bien français, mais j'espère que ce sujet m'aidera à m'améliorer. Je suis également surpris par le nombre de personnes qui connaissent le français sur ce site!
تاپیک Temps de Parler میبینید که فارسی هم صحبت میشه و بچه ها مشکلاتشون رو هم در فرانسوی میپرسن و مقداری هم آموزشی هست ولی اونجا قرار بود صفر تا صد فرانسوی باشه:)Thread 'Temps de Parler - Francias' https://www.sampadia.com/forum/threads/39463/
راستی این تاپیک بودا
@Sina اگه زحمت ادغامشو بکشی
دستور چیهتاپیک Temps de Parler میبینید که فارسی هم صحبت میشه و بچه ها مشکلاتشون رو هم در فرانسوی میپرسن و مقداری هم آموزشی هست ولی اونجا قرار بود صفر تا صد فرانسوی باشه:)
سپاس از حذف!
@Sina
اینطور نفرمایید ولی به نظر من تاپیک جدید مسیر متفاوتی بود همونطور که توی انگلیسی تاپیک های متفاوتی برای گفتگو هست ولی هر جور که صلاح میدونیددستور چیه