• اگر سمپادی هستی همین الان عضو شو :

ثبت نام عضویت

Temps de Parler - Francias

• شروع کننده موضوع شروع کننده موضوع پگاه 1717
  • تاریخ شروع تاریخ شروع
پاسخ : Temps de Parler - Francias

Bonjour Madames etMonsiuer
Je suis Taraneh ( F.A)
Je va au SAMpad( سمپاد مذکره!؟ ;D)
j'ame beacoup fransaise
j'habite a shiraz
je pense c'est une joli topic :))

merci beaucoup pour creer ce parti!
c'est une tres bonne opportunite pour utiliser notre information et aussi introduire ce tres amusant langue!
;D
merci a vous tous!

salut. je m applelle mahdi je suis etudiant .Qu est-ce que vous faites dans la vie
نه انگار هنوز يادم نرفته منم يه چيزايي بلدم البته الان تو شهرك خودمون به چند نفري هم در س ميدم. فرانسه رو دوست دارم. au revoir

من خیلی دوست دارم چنین تاپیک هایی رو ببینم، چون واقعا وقتی با همدیگه جمله های ساده رو تمرین می‌کنیم، انگیزه برای یادگیری بیشتر میشه. من هم چند وقت پیش French رو با فیلم و موسیقی شروع کردم و دیدم که اولش تلفظ خیلی سخته، مخصوصا فرق بین bonsoir و bonne nuit، ولی با تکرار کم‌کم بهتر میشه.

یک نکته که برای من مفید بود اینه که اول جمله رو به فارسی بنویسم و بعد سعی کنم همون رو با تلفظ فرانسوی بگم — این واقعا کمک می‌کنه مغز بتونه ارتباط بهتری بین معنای فارسی و ساختار فرانسوی بسازه.

Une discussion libre pour parler en
!allemand et autre pour parler en anglais
!Je pense qu'on doit essayer aussi 
Allôôô
?Qui peut parler en français
!Allons-y
On peut discuter et améliorer notre manière d'écrire sans utiliser les choses comme "Google
Translate" ou AI
Moi, je peux parler et je peux comprendre
bien mais je ne peux pas vraiment écrire... Il
y a bcp d'erreurs en grammaire ou en dictée
!Maisss je veux essayer

I
Moi, je peux parler et je peux comprendre
bien mais je ne peux pas vraiment écrire... Il
y a bcp d'erreurs en grammaire ou en dictée
!Maisss je veux essayer
On a connu que les franciase lui meme ne peut pas ecrire ou pronouncer leur langue sans erreure.Je ai vu plusiure fois que un franciase ne connait pas le vrai facons pour conjuger une verbe ou le vrai pronouncation,et a refuse repondre .Donc,pas de peur

Où ce sujet a-t-il été tout ce temps? Je ne parle pas très bien français, mais j'espère que ce sujet m'aidera à m'améliorer. Je suis également surpris par le nombre de personnes qui connaissent le français sur ce site!

On a connu que les franciase lui meme ne peut pas ecrire ou pronouncer leur langue sans erreure.Je ai vu plusiure fois que un franciase ne connait pas le vrai facons pour conjuger une verbe ou le vrai pronouncation,et a refuse repondre .Donc,pas de peur
Haha merci mais mes problèmes sont.
.vraiment évidents
Je veux préparer pour examen delf après mon examen de concours et je dois écrire correctement. Il est essentiel de savoir comment je dois utiliser les règles ou les vocabulaire que je les déjà appris​

Où ce sujet a-t-il été tout ce temps? Je ne parle pas très bien français, mais j'espère que ce sujet m'aidera à m'améliorer. Je suis également surpris par le nombre de personnes qui connaissent le français sur ce site!
Je pense que plupart de mes amis qui va au sampad savent bien une langue étrangère... surtout qui apprennent les sciences humaines​

Thread 'Temps de Parler - Francias' https://www.sampadia.com/forum/threads/39463/
راستی این تاپیک بودا
@Sina اگه زحمت ادغامشو بکشی
تاپیک Temps de Parler میبینید که فارسی هم صحبت میشه و بچه ها مشکلاتشون رو هم در فرانسوی میپرسن و مقداری هم آموزشی هست ولی اونجا قرار بود صفر تا صد فرانسوی باشه:)
سپاس از حذف!

@Sina

تاپیک Temps de Parler میبینید که فارسی هم صحبت میشه و بچه ها مشکلاتشون رو هم در فرانسوی میپرسن و مقداری هم آموزشی هست ولی اونجا قرار بود صفر تا صد فرانسوی باشه:)
سپاس از حذف!

@Sina
دستور چیه

اینطور نفرمایید ولی به نظر من تاپیک جدید مسیر متفاوتی بود همونطور که توی انگلیسی تاپیک های متفاوتی برای گفتگو هست ولی هر جور که صلاح میدونید

Back
بالا