QolamReza کاربر فعال فارغالتحصیل ارسالها 63 امتیاز 936 نام مرکز سمپاد . شهر . سال فارغ التحصیلی 1403 2026/5/1 #21 .Honnêtement, je ne connais que cette phrase : Honnêtement, je ne connais que cette phrase
🌚ماه🌚 کاربر فوقحرفهای فارغالتحصیل حامی مالی سایت ارسالها 855 امتیاز 43,693 نام مرکز سمپاد شهید رجایی اسلامشهر شهر اسلامشهر سال فارغ التحصیلی 1390 دانشگاه پژوهشگاه شیمی و مهندسی شیمی ایران رشته دانشگاه مهندسی شیمی 2026/5/1 #22 به نقل از Mahsam : Allons-y, parlons de ces jours difficiles Qu’est-ce que vous faites? Vous regardez des ?films ?Vous étudiez کلیک کنید تا باز شود... J'ai essayé de me lancer dans un projet, mais malheureusement, sans internet, particulièrement YouTube, je n'ai pas avancé ! Je peux dire que YouTube a été mon meilleur professeur et mon plus grand soutien. Et il me manque.
به نقل از Mahsam : Allons-y, parlons de ces jours difficiles Qu’est-ce que vous faites? Vous regardez des ?films ?Vous étudiez کلیک کنید تا باز شود... J'ai essayé de me lancer dans un projet, mais malheureusement, sans internet, particulièrement YouTube, je n'ai pas avancé ! Je peux dire que YouTube a été mon meilleur professeur et mon plus grand soutien. Et il me manque.
Mahsam کاربر فوقحرفهای فارغالتحصیل ارسالها 1,063 امتیاز 5,819 نام مرکز سمپاد فرزانگان شهر خرمآباد سال فارغ التحصیلی 1397 2026/5/1 #23 به نقل از Ali pasha : J'ai essayé de me lancer dans un projet, mais malheureusement, sans internet, particulièrement YouTube, je n'ai pas avancé ! Je peux dire que YouTube a été mon meilleur professeur et mon plus grand soutien. Et il me manque. کلیک کنید تا باز شود... Je comprends, pour moi l’absence de ChatGPT trop difficile
به نقل از Ali pasha : J'ai essayé de me lancer dans un projet, mais malheureusement, sans internet, particulièrement YouTube, je n'ai pas avancé ! Je peux dire que YouTube a été mon meilleur professeur et mon plus grand soutien. Et il me manque. کلیک کنید تا باز شود... Je comprends, pour moi l’absence de ChatGPT trop difficile